on continue....


7a+ et 7a rien de tel pour ce mettre dans le bain a droite invictus a gauche gastro sodom 3

alors comme c'est a la mode de donner des petits conseils sur comment grimper quand il fait un peu froid! voir le fameux blog de la cuvette!!
je vais moi aussi vous prodiguez quels que conseils mais pour des voies vraiment courtes que l'on appelle blocs et dans la vallée la plus froide des alpes riouperoux, pour dires certain hésite même a y aller en été incompréhensible !!

le premier se passe dans la tête: ça s'appelle l'auto persuasion pour cela je vous propose de revisiter votre échelle du froid. je m'explique:
de 10° a 0° c'est que l'on appelle conditions clémentes ou idéales
de 0° a -10° la on parle de collante, c'est le moment d'essayer le projet de ta vie avec ce plats infâme que tu t'évertues a tenir depuis dix ans
de -10° a-20° on passe au stade ultime de sur collante la tu tient tout et tu zippe pas, même les réglettes les plus infâmes tu les concasse je t'explique pas les résultats d'une zipette de main
on appelle ça la motivation par la douleur et c'est très efficace.

le second ce sont tes relations (amicales) quoique!!!
il te faut une bonne bande de taré un peu grillé des neurones histoire que quand ton moral va passera la baisse et je te promets qu'il le fera!!! il y ai ton pote barbu en tenue d' alpiniste des années trente qui te dise " oh sac a foin !! viens voir j'ai un nouveau projet extrem"

le troisième le brasier plus communément appeler feu du salut un petit feu pas sous le bloc !!vous risquerez de vous prendre des pavasse sur la tronche qui tenait grâce au gel (ça a failli arriver ce WE) non juste un petit feu sympa pour venir y réfugier tes pieds engourdis, pas tros prés quand même au risque de voir fondre la gomme de tes chaussons neuf a 400€ (ca c'est arriver ce weekend)

le pote cuistot et photographe qui aura a coeur de te faire de la bouffe chaud et des belles photos pour peu que les batteries de l'appareil tiennent le temps des essais infructueux, ne pas mettre dans le feu les batteries ça les arranges pas ( pas essayé ce week end)
l'homme qui gere fougasse chaude et photos au top



gastro sodom 3 7a le mono de rioup et le 7c encore sans nom FAté par quentin



invictus 7a+



le fameux 7c qui na pas fini de faire parler de lui

2 commentaires:

MaitreYush a dit…

Encore plus fort que Lacuvette...Rioup, fallait oser. Mais bon quand on a les moyens les moyens d'organisé un caravane avec cuistot, c'est sur, nous, on peut pas rivaliser !!!

Chacko Philip a dit…

La classe...clement....Vive le bloc et vive riouperoux....j'ai très envie d'aller..tu me dis quand tu vas aller la prochaine fois...